CSIO Aachen : une nouvelle victoire pour Kent Farrington et Uceko

vendredi 21 juillet 2017

  • imprimer
La première des deux épreuves de saut d'obstacles de la journée s'est conclue sur l'hymne américain cet après-midi à Aix-la-Chapelle. Kent Farrington et Uceko n'ont fait tomber aucune barre en deux manches et ont signé le deuxième parcours le plus rapide sur des obstacles cotés à 155 cm. Ce n'est pas le coup d'essai du couple, qui s'imposait déjà sur les mêmes hauteurs à l'occasion des CSI 5* de Calgary en juin et juillet dernier. Deux Allemands complètent le podium : la victoire a échappé à Christian Ahlmann, aux rênes de Taloubet Z, pour quelques centièmes seulement et Simone Blum/DSP Alice signent une très belle performance en complétant le trio de tête pour leur deuxième participation seulement en épreuve 5*.

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 80 Pascal Forabosco

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr