CSIO Bratislava: L'Allemagne domine

vendredi 08 août 2014

  • imprimer

Si la France représentée par la jeune génération n'a pas convaincu, l'Allemagne, dernière à Dublin, a sauvé son honneur en arrachant la Coupe de Bratislava.

bourg 2014 Louis Bouhana avec Qlandestin Sas  largeP

Jean Louis Perrier

Louis Bouhana avec Qlandestin Sas

Avec un cumul de 4 points sur les deux manches, Jorg Oppermann, Thomas Kleis, Lawrence Greene et Heiko Schmidt raflent la Coupe des nations de Bratislava devant la Suisse à 8 points et le Canada à 11 points. 

La France représentée par Louis Bouhana, Nicolas Deseuzes, Geoffroy de Coligny et Edward Levy, tous novices à ce niveau, ne s'est pas qualifiée pour la seconde manche. Louis Bouhana/Qlandestin Sas signent un bon parcours pénalisé à 4 points, Nicolas Deseuzeset Quilane de Lezeaux poussent deux barres, Geoffroy de Coligny et Qaid Louviere terminent à 5 points alors que le score de 20 points d'Edward Levy avec Belle Rock n'a pas été pris en compte. Avec 17 points, la France finit au 10 eme rang.

Retrouvez les résultats détaillés en cliquant ici!

SL

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr