CSIO Dublin: Les Irlandais maitrisent !
vendredi 07 août 2015

Greg Patrick Broderick sur MHS Going Global,
Greg Patrick Broderick sur MHS Going Global © Scoopdyga

Sur ses terres, l'Irlande a remporté la Coupe des nations de Dublin et se qualifie au passage pour la finale de Barcelone!

L'enjeu était de taille pour les Irlandais. Briller devant leur public d'abord mais aussi se qualifier pour la finale et assurer leur maintien en première ligue. Mais qu'importe l'enjeu, ils ont brillé! Avec un score de 4 points, l'équipe de Robert Splaine a dominé les Néerlandais d'une barre (pour qui cette étape ne comptait pas) et la Suisse, 3e avec 13 points. Après 4 points de Bertram Allen et Romanov, ouvreurs, Greg Patrick Broderick sur MHS Going Global, Cian O’Connor sur Good Luck et Darragh Kenny sur Sans Soucis Z ont bouclé des parcours parfaits, dominant des la première manche. En deuxième, les sans fautes viennent de Bertram Allen et Greg Patrick Broderick  Cian O’Connor concède 4 points. Darragh Kenny n'a même pas besoin de repartir! Coup de chapeau donc à Greg Patrick Broderick sur MHS Going Global qui aligne l'un des deux doubles sans faute, le 2e étant à mettre au compte de  Wout-Jan van der Schans sur Aquila SFN.

Résultats en cliquant ici!

L'Allemagne évite la relégation 

Si elle ne pouvait marquer de points, le sort de l'Allemagne dépendait des prestations des autres nations. Finalement, dans l'ordre du classement,  la Belgique, la Suisse, la Grande-Bretagne, la France, l'Irlande, les Pays-Bas et la Suède obtiennent leur tickets pour la finale en Espagne. L'Allemagne, elle, n'ira pas défendre ses couleurs à Barcelone mais évite la relégation. L'Italie et l'Espagne elles courront en seconde ligue l'an prochain. 

Résultats ici

Commentaires


ERIC F | 07/08/2015 22:00
Greg Patrick Broderick sur MHS Going Global - Couple d'avenir - On en reparlera - J'adore !!!!