CSIO Fontainebleau : Nina Mallevaey et Lou Champion, 2e de leur Grand Prix respectif
dimanche 06 mai 2018

La Marseillaise n'a pas encore retenti en ce jour de Grand Prix de CSIO Jeunes sur le Grand Parquet de Fontainebleau mais les belles performances tricolores n'ont pas manqué. Dans le Grand Prix Junior à 1,40m, Nina Mallevaey et Solitude au Vent se sont emparées de la 2e marche du podium juste derrière l'Allemand Max Haunhorst/Chaccara. Egalement auteur d'un double sans-faute Dylan Ringot/Tip Top des Vans signe une belle 5e place, tandis qu'avec une faute au barrage Axelle Borel/Sircinq et Leona Mermillod Baron/Prestige de La Croix sont respectivement 6e et 7e.

Chez les Children, Lou Champion, nouvelle venue en équipe de France signe la meilleure performance tricolore et est également 2e avec Zingaro H. La jeune fille, qui courrait son premier Grand Prix Children international il y a deux semaines à Gorla Minore (où elle se classait d'ailleurs 4e), enchaine les bonnes performances et fait preuve d'une belle régularité. Julia Mermillod Baron/Urbain Melodie et Maelle Noizat/Attraction Riverland s'étaient également qualifiées pour le barrage, mais avec 8 points chacune, terminent respectivement aux 7e et 8e places.

Le Grand Prix Jeunes Cavaliers à 1,45m vient de débuter sur le Grand Parquet. Dernière chance pour les tricolores de s'imposer en individuel sur leurs terres !

Les résultats ici