CSIO La Baule : le petit Grand Prix pour Peder Fredricson

samedi 19 mai 2018

  • imprimer
Auteur du seul double sans-faute de l'épreuve, Peder Fredricson s'est imposé avec Hansson WL dans la 150 avec barrage qui concluait les épreuves 5* pour ce samedi. Avec un petit quatre points au début de l'ultime parcours,Alexandra Paillot et Tonio la Goutelle signe une belle et encourageante 2e place, devant l'Allemand Marcus Ehning/Calanda 42. Julien Epaillard (0+12) est classé à la 10e place. Olivier Robert et Eros, qualifiés également pour le tour au chronomètre ont préféré ne pas partir sur le dernier parcours, pour préserver le chevalpour la Coupe des nations de demain et sont 11e. Enfin avec 4 points au compteur, Max Thirouin/Utopie Villelongue est 12 et dernier classé de cette épreuve.

Plus d'informations à venir...

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr