CSIO Lisbonne: La France part en 8, Michel Hécart réserviste

vendredi 29 mai 2015

  • imprimer
Cet après midi, rendez-vous à 18h pour le coup d'envoi de la Coupe des nations avec la Finlande et son représentant: Satu Liukkonen. Suivront la Grande Bretagne, l'Italie, l'Espagne, les Etats-Unis, le Portugal, l'Irlande, la France qui s'élancera donc en 8e position et la Belgique.
Pour l'ordre de passage de l'équipe, Thierry Pomel, le chef d'équipe, a choisi de compter sur Geoffroy de Coligny pour assurer le rôle d'ouvreur. Suivront Titouan Schumacher, Maelle Martin, d'abord envisagée comme réserviste mais qui fera finalement bien partie de l'équipe, puis Adeline Hécart, qui aura la lourde tâche de conclure. Son père Michel, sera donc réserviste mais gageons qu'il aura moult conseils à donner à tous ses équipiers!

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr