CSIO St Gall : 0 point pour la France après la 1ere manche !

vendredi 02 juin 2017

  • imprimer
A l'issue de la première manche de la Coupe des nations de division 1 de St Gall, la France pointe en tête du classement provisoire, affichant un score vierge. Parti en ouvreur, Cédric Angot/Saxo de la Cour est sorti de piste avec une petite barre. Une faute que le reste du clan français a su éviter : Marc Dilasser/Clinffton Belesbat, Bernard Briand Chevalier/Qadillac du Heup et Roger-Yves Bost/Sangria du Coty (qui semble avoir bien vite oublié sa mésaventure dans le triple de la Coupe des nations de La Baule) ont tous signé le parcours parfait !!

Avant la deuxième manche, la France pointe donc en tête du classement devant la Suisse (8 points) et la Belgique, ex-aequo avec l'Italie (9 points). Si tout semble bien parti pour les Tricolores, chacun sait que dans une épreuve par équipes, tout peut basculer d'une manche à l'autre...

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 74 Raphaël Saleh

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr