CSIO St Gall : Bengtsson est rentré chez lui

samedi 04 juin 2016

  • imprimer
Dimanche, le Grand Prix de Suisse (à suivre sur le site du concours) a été avancé à 14h00, pour éviter des pluies, il y aura quelques forfaits, mais la plupart des favoris seront en lice. Roger-Yves Bost pourrait monter Quoud’Coeur de la Loge si le terrain est correct. Fabrice Dumartin va lui rester sur la bonne 2e manche en Coupe des Nations avec Cannavaro, qui doit sauter dès jeudi à Cannes. Les autres Français envisagent de monter leur cheval no 1.
Concernant les deux cavaliers éliminés dans la Coupe pour trace de sang sur leurs chevaux : Martin Fuchs sera en lice avec Clooney, qui a passé la « réinspection » vétérinaire ce matin (l’égratignure est moins visible). En revanche, Rolf G. Bengtsson est rentré chez lui vendredi soir déjà. Sa frustration et l’état du terrain ne seraient pas les vraies raisons, plutôt une crève et des adducteurs en délicatesse. Les Ehning, Beerbaum, Guerdat (avec Corbinian), Allen, Bost et autres Américains, eux, seront en lice, si le ciel ne se montre pas trop injuste cette nuit!

Alban Poudret

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr