CSIO St Gall : et une victoire pour Bernard Briand Chevalier !

vendredi 02 juin 2017

  • imprimer
A quelques minutes de la Coupe des Nations de division à St Gall, le Français Bernard Briand Chevalier a remporté l'épreuve de vitesse à 1,50m avec sa très en forme Uneven Sunheup. C'est donc en confiance que le Breton va attaquer l'épreuve par équipe, cette fois associé à Qadillac du Heup. Sur les réseaux, sociaux, il ne cachait d'ailleurs pas sa fierté : "
Une victoire au Longines CSIO St. Gallen signée par la Championne de Bretagne Uneven Sunheup ! La jument vient de remporter l'épreuve à 1m50 devant un certain Marcus Ehning. De quoi nous mettre dans le bain pour la Coupe des Nations."

A noter également, la bonne troisième place de Marc Dilasser dans l'épreuve précédente, avec Air Corrado Vo. Le champion de France Pro Elite prendra part à la Coupe des nations avec Clifton, qui signait par ailleurs un très beau sans-faute hier. Le cavalier préférait ne pas prendre part au barrage afin de le préserver pour l'épreuve par équipes.

Les résultats complets ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 75 Simon Le Vot

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr