CSO : 300 amateurs à Auvers

mardi 29 juillet 2014

  • imprimer
Les meilleurs cavaliers de Saut d’obstacles de la catégorie Amateur, qualifiés à l’issue d’une saison de concours, ont rendez-vous du 31 juillet au 3 août à Auvers - Carentan, dans les installations d'Alain Hinard pour disputer leur championnat de France. Deux classes d’âge, Seniors et Jeunes (21 ans et moins) proposeront chacune 3 niveaux d’épreuves : Amateur Elite (1m30), Amateur 1 (1m20) et Amateur 2 (1m10).
Après un premier parcours où le temps est converti en points, les cavaliers se mesureront sur un second, au barème A sans chrono et sans barrage. La compétition s’achèvera par une finale en 2 manches. Les points de tous les tours sont cumulatifs. En cas d’égalité de points après le dernier parcours, les cavaliers seront départagés par un barrage.
Tous niveaux confondus, 300 cavaliers se mesureront sur 4 jours pour tenter de décrocher le titre de champion de France 2014.

C.P.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr