CSO : Scott Brash jette l'éponge !

jeudi 04 septembre 2014

  • imprimer
On craignait son forfait suite à ses deux premiers parcours à 4 points, beaucoup moins brillants que d'habitude, et l'information vient d'être confirmée... Seulement 36e avec 8,10 points du classement provisoire individuel, le n°1 mondial ne poursuivra pas la compétition avec Hello Sanctos. Une décision prise en concertation avec ses propriétaires et sa fédération pour préserver son crack suite à la non qualification de son équipe pour la finale de ce jeudi après-midi. "Il y a encore trois parcours avant la finale individuelle et les chances d'y accéder sont trop faibles... Nous allons regarder devant, notamment vers la finale des Coupes des nations Furusiyya à Barcelone et aux championnats d'Europe l'an prochain", détaille le communiqué.

Elodie Mas

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr