CSO : Scott Brash jette l'éponge !

jeudi 04 septembre 2014

  • imprimer
On craignait son forfait suite à ses deux premiers parcours à 4 points, beaucoup moins brillants que d'habitude, et l'information vient d'être confirmée... Seulement 36e avec 8,10 points du classement provisoire individuel, le n°1 mondial ne poursuivra pas la compétition avec Hello Sanctos. Une décision prise en concertation avec ses propriétaires et sa fédération pour préserver son crack suite à la non qualification de son équipe pour la finale de ce jeudi après-midi. "Il y a encore trois parcours avant la finale individuelle et les chances d'y accéder sont trop faibles... Nous allons regarder devant, notamment vers la finale des Coupes des nations Furusiyya à Barcelone et aux championnats d'Europe l'an prochain", détaille le communiqué.

Elodie Mas

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr