CSO : visite véto OK pour les Bleus

samedi 06 septembre 2014

  • imprimer
Samedi à 9h, les chevaux en lice pour l’ultime qualificative individuelle ont passé une nouvelle visite vétérinaire. Aucun problème pour les quatre chevaux français : Flora de Mariposa, Orient Express-HDC, Qlassic Bois Margot, Rêveur de Hurtebise-HDC. Tous les chevaux présentés ont d’ailleurs été acceptés. Seul le Danois Sören Pederson/Tailormade Esperanza de R, 3e du classement provisoire, a dû passer en holding-box mais sa jument a finalement été acceptée. Six manquaient en revanche à l’appel : les Allemands Christian Ahlmann/Codex One et Ludger Beerbaum/Chiara 222, l’Américain Kent Farrington/Voyeur, le Brésilien Pedro Veniss/Quabri de l’Isle, et les Canadiens Yann Candelé/Showgirl et Eric Lamaze/Zigali PS. On peut regretter que pour certains, ce choix ait probablement été fait pour participer au Grand Prix ultra doté de Calgary dès la semaine prochaine.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr