CSO : visite véto OK pour les Bleus

samedi 06 septembre 2014

  • imprimer
Samedi à 9h, les chevaux en lice pour l’ultime qualificative individuelle ont passé une nouvelle visite vétérinaire. Aucun problème pour les quatre chevaux français : Flora de Mariposa, Orient Express-HDC, Qlassic Bois Margot, Rêveur de Hurtebise-HDC. Tous les chevaux présentés ont d’ailleurs été acceptés. Seul le Danois Sören Pederson/Tailormade Esperanza de R, 3e du classement provisoire, a dû passer en holding-box mais sa jument a finalement été acceptée. Six manquaient en revanche à l’appel : les Allemands Christian Ahlmann/Codex One et Ludger Beerbaum/Chiara 222, l’Américain Kent Farrington/Voyeur, le Brésilien Pedro Veniss/Quabri de l’Isle, et les Canadiens Yann Candelé/Showgirl et Eric Lamaze/Zigali PS. On peut regretter que pour certains, ce choix ait probablement été fait pour participer au Grand Prix ultra doté de Calgary dès la semaine prochaine.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr