Cadjanine Z pour Elodie Laborde!

mercredi 05 novembre 2014

  • imprimer
"C'est avec une grande émotion que je vous annonce que je monterais CADJANINE Z et MILLION DREAM au GUCCI MASTER dans le 2*." annonce Elodie Laborde sur son profil Facebook. La cavalière installée dans les écuries Van Paesschen depuis septembre devrait donc évoluer avec ces deux nouvelles montures et pourrait alors accéder au plus haut niveau. Apparus sous la selle de Grégory Wathelet et Rodrigo Pessoa, Citizenguard Cadjanine Z et Citizenguard Million Dreams ont en effet évolué sur les plus beaux terrains de concours. Mais avant de rêver au cinq étoiles, Elodie Laborde, la compagne d’Alain van Campenhoudt, le propriétaire de ces deux chevaux, devra faire ses preuves sur le CSI 2* du Gucci Paris Masters, le premier week-end de décembre.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr