Calgary, c'est parti

jeudi 08 septembre 2016

  • imprimer
Le CSIO de Calgary a démarré le 7 septembre et Steve Guerdat a emporté la 1ère épreuve , la Telus Cup qui se jouait au barrage. Avec la jument danoise Albfuerens Happiness il précède de plus d'une seconde Eric Lamaze avec Chacco Kid. Bons parcours pour Jérôme Hurel avec Ohm de Ponthual et Kevin Staut avec For Joy, tous les deux sans faute aux obstacles mais avec 1 point de temps. Cela s'est en revanche moins bien passé pour OIivier Robert / Quenelle du Py à 12 points et Bosty / Qoud'Coeur de la Loge à 16 points . L'épreuve suivante à 1m60 est revenue à l'Italien Lorenzo de Luca avec Limestone Grey. Kevin Staut / Qrack de Falaise et Bosty / Sunshine du Phare sont privés de barrage pour une faute.

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr