Camille Condé Ferreira, vice championne d'Europe !

lundi 01 août 2016

  • imprimer
Camille Conde Ferreira a décroché la médaille d'Argent aux championnats d'Europe de saut d'obstacles Juniors ! La jeune fille, qui remportait la médaille d'or l'an passé, n'a fait tombé aucune barre durant toute la compétition à Millstreet, aux rênes de Pirole de la Chatre. Elle ajoute ainsi un nouveau podium à son palmarès déjà bien chargé. Comme le faisait remarquer Patrice Delaveau sur les réseaux sociaux en la félicitant : "Bravo Championne ! C'est toujours plus dur de confirmer...".
Dans cette catégorie, le titre de champion d'Europe revient au Belge Gilles Thomas/Indiana V.H Kapelhof, en Children, les honneurs sont revenus à l'Allemande Viktoria Schmidt/Sir Douglas 10 tandis que son compatriote Guido Klatte/Qinghai a rempoté le championnat Jeunes Cavaliers.

Plus d'informations à venir...

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr