Camille Condé Ferreira, vice championne d'Europe !

lundi 01 août 2016

  • imprimer
Camille Conde Ferreira a décroché la médaille d'Argent aux championnats d'Europe de saut d'obstacles Juniors ! La jeune fille, qui remportait la médaille d'or l'an passé, n'a fait tombé aucune barre durant toute la compétition à Millstreet, aux rênes de Pirole de la Chatre. Elle ajoute ainsi un nouveau podium à son palmarès déjà bien chargé. Comme le faisait remarquer Patrice Delaveau sur les réseaux sociaux en la félicitant : "Bravo Championne ! C'est toujours plus dur de confirmer...".
Dans cette catégorie, le titre de champion d'Europe revient au Belge Gilles Thomas/Indiana V.H Kapelhof, en Children, les honneurs sont revenus à l'Allemande Viktoria Schmidt/Sir Douglas 10 tandis que son compatriote Guido Klatte/Qinghai a rempoté le championnat Jeunes Cavaliers.

Plus d'informations à venir...

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr