Canadian Pacific met 1.5 Million de dollars dans le Grand Prix des Masters de Calgary en 2014.

samedi 07 septembre 2013 - Calgary (CAN)

  • imprimer

Canadian Pacific vient de donner une nouvelle impulsion à ses relations historiques et privilégiées avec « The International at Spruce Meadows » et sera dés 2014 le sponsor titre du Grand Prix canadien. Il n’y aura pas de dotation équivalente de ce genre dans les sports équestres.

Linda Southern-Heathcott, Présidente de Spruce Meadows largeL

Linda Southern-Heathcott, Présidente de Spruce Meadows

 
 Linda Southern-Heathcott, Présidente de Spruce Meadows à la suite de son père Ron Southern et E. Hunter Harrisson, Chief Executive Officer de Canadian Pacific consolident ainsi des relations « win-win » qui durent depuis 40 ans. Les deux parties reconnaissent que tout cela « is good for business ». Canadian Pacific a toujours été présent à Spruce Meadows depuis le premier « tournament » en juin 1976. Le « Spruce Meadows Tournament » à Calgary est prévu du 10 au 14 septembre 2014. Juste le temps pour les meilleurs cavaliers de la planète jumping de ranger chevaux et malles aux Jeux Equestres Mondiaux à Caen (23 au 7 Septembre 2014) et d’investir Spruce Meadows.  Pas le temps de souffler ! Eric Fournier
 

Sur place, Eric Fournier

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr