Canteleu va faire des heureux !
mercredi 20 septembre 2017

affiche happy jump canteleu 2017
affiche happy jump canteleu 2017

Le CSI 3* Happy Jump de Canteleu revient et c'est sur, cette année encore, il va faire des heureux. Le public, en premier lieu, qui pourra profiter du village exposant et ses animations et regarder les cavaliers de haut-niveau en découdre gratuitement. Rendez-vous au Haras du Loup 21 au 24 septembre !

Forte de la réussite de l’édition 2016 avec plus de 10 000 visiteurs, le CSI *** HAPPY JUMP voit cette année les choses en grand :  e village exposant se transforme en véritable Fête du Cheval, animée par des baptêmes de poney et des représentations des élèves du Poney-Club des Petits Loups et l’équipe de Voltige du Loup. Les épreuves spectacles en nocturne seront l'un des temps forts du week-end. De grands noms s’annoncent d'ailleurs pour tenter de succéder au gagnant 2016, Constant Van Paesschen : Julien Epaillard, Patrice Delaveau, Jerome Hurel, Michel et Adeline Hécart ou encore Mathieu Billot. Les étrangers ne sont pas en reste avec la participation de l'Américaine Reed Kessler, l'Allemand Felix Hassmann, la Britannique Anna Power...

Parrainé par Timothée Anciaume, cavalier qui a si souvent revêtu la veste Bleue de l'équipe de France, le CSI *** HAPPY JUMP 2017 rassemblera 350 chevaux, 200 cavaliers de 25 nations pour se mesurer autour d’un programme élaboré CSI *** , CSI *, CSI Poney et la seule étape en Seine Maritime de l’Amateur Gold Tour. Le public pourra accéder à la compétition et aux animations gratuitement. Point d'orgue du week-end, le Grand Prix se tiendra dimanche à partir de 15h30. 

Programme et informations ICI