Cédric Angot retrouve le sourire

jeudi 27 juillet 2017

  • imprimer

Forfait dans la 2e manche de la Coupe des nations le 21 juillet à Aix-la-Chapelle (Allemagne) suite à une boiterie de l'antérieur droit, Saxo de la Cour a passé une IRM mercredi à Chantilly. Les nouvelles sont réjouissantes.

Cedric Angot Saxo de la Cour largeL

Scoopdyga

Cedric Angot et Saxo de la Cour

Cédric Angot est heureux ce matin ! L’IRM passée par Saxo de la Cour n’a rien révélé. « Il est parfaitement droit, s’enthousiasme le Normand qui sellera à nouveau son partenaire dès aujourd’hui. La seule explication est qu’il se soit mis un coup de postérieur en sautant. » Le cavalier, dont les chances de sélection pour le championnat d'Europe à Göteborg (21 au 27 août) se rapprochent, attend maintenant la liste des appelés pour planifier son programme : « Si j’intègre l’équipe, Philippe (Guerdat le sélectionneur, ndla) décidera si on doit faire un concours avant le championnat. Si je ne suis pas sélectionné, je courrai le CSI5* à Valence puis Lausanne et peut-être la finale à Barcelone. »

Philippe Guerdat dévoilera ses noms en début de semaine prochaine après le CSIO d’Hickstead, du 27 au 30 juillet.

Mathieu Escoula

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr