L'équipe de France de saut d'obstacles est bien arrivée à Aix la Chapelle aujourd'hui. Simon Delestre, Kevin Staut, Pénélope Leprevost, Jérôme Hurel et Roger-Yves Bost ont présenté leur chevaux à la visite vétérinaire. Tous ont été acceptés!
Sous un ciel gris et pluvieux, les cavaliers des 28 nations représentées pour courir le championnat d'Europe de saut d'obstacles présentaient leurs chevaux cet après midi à Aix la Chapelle à partir de 16h30. Située près des boxes, la visite vétérinaire s'est bien déroulée pour les 5 Tricolores et leur chevaux. En revanche, Nuage Bleu, monture de Pilar Cordon Muro a été mis en "Holding Box" et devra être représenté demain.
Depuis ce matin, les camions arrivent sur le stade de la Soers à Aix la Chapelle. Et chaque cavalier a désormais pris possession des lieux et des boxes, travailler ses chevaux sur les carrières. Les drapeaux des différentes équipes commencent à fleurir les devantures des "bans", les grooms s'activent pour prendre leurs marques.
Retrouvez notre galerie photos ci-dessous!
Demain, c'est "Soerser mardi"à Aix la Chapelle c'est à dire que l'entrée est gratuite. Mais s'il n'y a pas de compétition, l'Allemagne fera une présentation de son élevage et de ses chevaux. Côté compétition, le championnat d'Europe de saut commencera véritablement mercredi à 14h30 avec la première épreuve qualificative, puis
jeudi à14h15 la première manche par équipe
vendredi à 17h la seconde manche par équipe avant dimanche 16h la finale individuelle.
Mais avant place à la warm-up demain!
Pour poster un commentaire vous devez vous connecter ou créer un compte.