Ch-Eur Millstreet : un Français en tête chez les Jeunes Cav

mercredi 27 juillet 2016

  • imprimer
Première étape du championnat pour les Jeunes Cavaliers ce matin à Millstreet avec l'épreuve de chasse. Et des 74 couples engagés, c'est un français qui a signé le parcours sans-faute le plus rapide ! Tanguy Dobremez, associé à Psyche de Virton prend ainsi la tête du classement provisoire, devant la Néerlandaise Sanne Thijssen/Con Quidam RB, sortie de piste avec 4 points mais qui a signé un très bon chrono. Le trio de tête est complété par l'Allemand Guido Klatte, en selle sur Qinghai.
Damien de Chambord prend également une belle option pour la compétition en s'emparant de la 14è place du provisoire. Le début de ce championnat a été plus compliqué pour Mégane Moissonnier et Queffelec Drop qui écopent de 8 points (48è) ainsi que pour Maxime Pierrot/Bernard qui totalise 12 points.

Prochaine étape demain matin pour les Jeunes Cavaliers. En attendant, ce sont aux Juniors de se lancer dans la compétition. Leur première épreuve débute aujourd'hui à 14h, heure locale.

Retrouvez les résultats de l'épreuve ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr