Championnat Europe Poneys : Quabar des Monceaux forfait

vendredi 19 août 2016

  • imprimer
Dans un communiqué de presse, la fédération française d'équitation annonce le forfait de Charlotte Lebas et Quabar des Monceaux pour la suite des Championnats d’Europe Poney d’Aarhus Vilhelmsborg (DEN)

" Quabar des Monceaux, propriété de M. Andre Magdelaine et monté par Charlotte Lebas, ne prendra pas part aux prochaines épreuves des Championnats d’Europe Poneys d’Aarhus. A la suite de la chute du couple hier lors de la première épreuve qualificative en individuel et équipe, courue en ouverture des Championnats d’Europe Poneys de Saut d’obstacles, et après les premiers examens réalisés sur place par le vétérinaire fédéral, la décision a été prise d’un commun accord entre le cavalier, son entraineur, le propriétaire et l’équipe fédérale d'encadrement technique, de retirer Quabar des Monceaux de la course Européenne.

La première épreuve comptant pour le classement par équipe, il n’est plus possible d’effectuer de remplacement. Ils seront donc trois couples à défendre les chances de la France lors de l’épreuve par équipe qui débutera cette après-midi à partir de 13h30. Par ordre d’apparition:

1. Sara Brionne et Quibel des Etisses
2. Leo Pol Pozzo et Shamrock du Gite
3. Nina Mallevaey et Rexter d'Or "

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr