Championnats régionaux Club Ile de France
lundi 11 mai 2015

championnat creif illustr
championnat creif illustr

Les 8 et 10 mai, le CREIF (Comité Régional Ile de France) organisait ses championnats régionaux de niveau Club au Grand Parquet de Fontainebleau en CSO, Dressage, Hunter, et Attelage.

Plus de 1600 engagés auront été enregistrés dont 1039 en saut d'obstacles, 293 en Hunter, 248 en dressage, et 35 en attelage.
En dressage Club Elite individuel, victoire de Marie Pierre Ferreira, de l'UCPA de Bry sur Marne (94) en selle sur Vicky et coachée par Delphine Snaidero. En CSO, la catégorie Club Elite revient à Thmaos Dorfer, des Ecuries de l'Orme des Mazières (91), associé à Queria, aux ordres de Laura Carric.  Côté Hunter, le trio de tête en Club 1 appartient au CE des Alluets (78), aux commandes de William Gevresse. Margaux Rabouan l'emporte grâce à une belle prestation de Umbro des Meulières, devant Vincent Hurtre/Mandrak des Mesliers, et Anaïs Jammaers/Moon des Mesliers. En attelage, seules deux catégories étaient en lice. En club Elite Solo, forte de 13 engagés, Raphaël Audouin et son équipier Olivier Boisteau s'imposent pour le club hippique de la Houssaye (78), tandis que dans le groupe de Club Elite en Paire, qui s'affrontait également sur trois tests, la victoire appartient à Gilbert Jambu et à son équipière Brigitte Jambu, venus de Cheval Attelage Services (45).
Résultats complet sur https://www.telemat.org