Chute de Katharina Offel au Sunshine Tour

vendredi 10 février 2017

  • imprimer
Tout semblait se dérouler de manière parfaite hier au Sunshine Tour pour Katharina Offel. L'Allemande a en effet de remporté la grosse épreuve du jour avec Thelma La Tour Vidal et ses quatre autres chevaux avaient tous signés des parcours sans-faute. La journée ne s'est malgré tout pas terminée de la meilleure des façons. A la détente avec son dernier cheval, la cavalière est tombée et a du être transportée à l'hôpital par précaution. Heureusement, plus de peur que de mal ! "Je vais avoir besoin de quelques jours de repos avant de reprendre la compétition" a-t-elle déclaré sur sa page Facebook, avant de remercier les équipes médicales du concours et toutes les personnes qui l'avaient aidée. Avant de conclure : "Heureusement, je m'en sors sans blessure sérieuse".

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr