Cian O'Connor à l'arrêt

jeudi 27 avril 2017

  • imprimer
Pas de chance pour Cian O'Connor, il s'est blessé à l'aine lors du Jumping d'Eschweiler. Le cavalier se désole "j'aurais aimé faire partie de l'équipe irlandaise à La Baule et à Rome et courir pour mon équipe Miami Glory au Global Champions Tour de Madrid, mais je dois me ranger à l'avis du médecin." Cian va se concentrer sur sa guérison et l'entraînement de ses élèves et suivre certainement les performances de ses compatriotes ce vendredi à Lummen, même si cette coupe des nations n'est pas qualificative pour l'Iralnde. Le coach Rodrigo Pessoa a choisi Dermott Lennon / Loughview Lou-Lou , Richard Howley / Chinook, Paul Kennedy / Cartown Danger Mouse et Michael Duffy / Belcanto Z – "Nous avons une équipe jeune ici à Lummen à l'exception de Dermott. Les conditions sont bonnes ici pour l'instant et nous espérons un bon résultat sur cette sortie. " a déclaré Rodrigo.

CF

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr