Cian O'Connor, bon camarade
mercredi 08 juin 2016

L'Irlande a annoncé que la place en individuelle qui lui a été attribuée pour les Jeux Olympiques serait défendue par Greg Broderick et MHS Going Global. Bon camarade, Cian O'Connor a félicité son compatriote sur sa page Facebook :
"Félicitations à Greg Broderick d'avoir été sélectionné par Robert Splaine avec l'Irish Sport Horse MHS Going Global comme seul représentant de l'Irlande à ces Jeux Olympiques de Rio . Une énorme expérience qu'ils apprécieront. J'espère qu'ils ramèneront une médaille d'or pour l'Irlande."
L'heureux élu, Greg Broderick, a quant à lui déclaré avoir une pensée pour Bertam Allen, grâce à qui l'Irlande a obtenu son ticket pour le Brésil :
"Going Global a atterri ce matin de St Gall, je ne suis pas sûr qu'il réalise qu'il a été sélectionné pour Rio. Je dois dire que je suis sur la lune et reconnaissant envers les propriétaires, la famille Kruger, qui a gardé ce super cheval pour moi. J'ai une pensée pour Bertram et je suis sûr qu'il va nous représenter dans de nombreux autres jeux olympiques. C'était un incroyable appel de Robert Splaine et de la fédération ce matin et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir rendre l'Irlande fière".