Cian O'Connor choisi comme réserviste

lundi 25 juillet 2016

  • imprimer
Robert Splaine, le sélectionneur irlandais de l'équipe de saut d'obstacles, a annoncé hier le nom du couple réserviste. Finalement, c'est Cian O'Connor et Good Luck qui s'envoleront pour Rio avec Greg Broderick et MHS Going Global.

"Greg Broderick et MHS Going Global ont confirmé leur forme pour les prochains Jeux Olympiques à Rio De Janeiro en signant un superbe double sans-faute dans le trophée Aga Khan à Dublin le vendredi , permettant à l'Irlande de conclure avec un score vierge. Cian O'Connor and Good Luck ont eux montré une forme exceptionnelle lors des dernières sorties en compétition à Knokke en Belgique , Aachen en Allemagne et à Dublin , où il était également double sans-faute dans l'Aga Khan et quatrième dans le Grand Prix . Nous sommes très chanceux d'avoir de si bons couples", a déclaré Robert Splaine.

Avec communiqué

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr