Citizenguard Taalex reste sous la selle de Pessoa

lundi 02 janvier 2017

  • imprimer
Les rumeurs sur l'achat de Citizenguard Taalex par le Vénézuelien Emanuel Andrade allaient bons train dernièrement. Citizenhorses a effectué une petite mise au point sur son site internet, affirmant dans un communiqué que le cheval restait bien dans les écuries de Rodrigo Pessoa : "Contrairement aux informations diffusées par certains sites internet cette semaine, Taalex n'a pas été vendu. Il a bien été essayé par le cavalier vénézuélien Emanuel Andrade mais n'a pas conclu à la vente de notre champion Taalex, qui est toujours chez notre cavalier Rodrigo avec notre autre championne Cadjanine".
L'équipe de Citizenhorses en a profité pour confirmer la vente de Citizenguard Million Dreams, qui a rejoint le piquet du Français Evrard De Ponnat.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr