Cluny ou Lamballe ?
jeudi 20 avril 2017

GN Cluny 2017
GN Cluny 2017

Avec plus de 80 partants, le Grand Regional de Cluny fait le plein ce week-end, tout comme le CSI 2* de Lamballe. De la Saône-et-Loire à la Bretagne, tous les meilleurs cavaliers Français sont de sortie !

Deuxième étape du Grand National, le concours de Cluny attire de nombreux cavaliers ce week-end. Ils seront 82 au départ du Grand Prix, support du circuit. Du beau monde sera présent, à l'instar de Jérôme Hurel, vainqueur l'an passé; Mathieu Billot, impressionnant de régularité la saison dernière ou Alexandre Fontanelle, qui s'imposait le week-end dernier à Mâcon. La jeune Maelle Martin sera également de la partie, comme Nicolas Deseuzes, mais la guest-star restera très certainement le champion olympique en titre par équipes, Philippe Rozier, qui fera le déplacement avec son Rahotep de Toscane. Pour rappel, le classement provisoire du circuit est dominé pour l'instant par l'Ecurie Equin Normand (Alexis Gautier et Benjamin Devulder), devant l'Ecurie CWD Sport - Doc Horse (Marc Dilasser, Clément Boulanger et Clarance Gendron) et l'Ecurie WBA - Ar Tropig (Jérôme Hurel, Grégory Cottard et Julie Brault). 

Programme et résultats ici

Fort du succès de l'édition 2016, le CSI 2* de Lamballe remet ça cette année ! Côté participation, là aussi carton plein avec 84 couples au départ du 2*, dont les têtes d'affiche de la région comme Simon Le Vot et Cédric Le Goff. Les Breul, père et fils, Robert et Hugo seront présents, ainsi que Reynald Angot et Bernard Briand Chevalier, sélectionné pour défendre les couleurs françaises au CSIO 5* de Lummen. La jeune génération sera également représentée grâce à Johanna Parkinson, qui avait participé aux Jeunes Talents Hermès, et à Victoria Tachet.

Programme et résultats ici