Coupe des nations à Ocala : les Irlandais pour la première!

samedi 14 février 2015

  • imprimer
La première étape du circuit Coupe des nations s'est disputée hier à Ocala, aux Etats-Unis. Et pour l'occasion, les Irlandais ont montré leur grande forme. Avec une équipe composé de jeunes chevaux, Darragh Kenny, Lorcan Gallagher, Kevin Babington et Conor Swail se sont imposés devant les Etats-Unis. Les hommes de Robert Splain ont ainsi enchainé les sans fautes en première manche alors qu'ils concèdent une faute sur le seconde (Kevin Babington et Conor Swail réitèrent un sans faute, Lorcan Gallagher écope d'une barre alors que les deux fautes de Darragh Kenny ne compte pas!). Avec un total de 8 points, soit une barre dans chaque manche, les États-Unis sont deuxième alors que le Canada et la Colombie se partagent la dernière marche du podium.

Mais si les Irlandais ont montré leur bonne forme, ils n'amassent pas de points. Sur cette étape, seuls les Américains, les Canadiens et les Mexicains pouvaient en engranger.

La prochaine étape aura lieu à Coapexpan, au Mexique, le 24 avril.


Les résultats sur http://eventcontent.hippoonline.de/989/docs/R_03_NC_round2.pdf

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr