Daniel Deusser ouvre le bal à Valkenswaard

vendredi 05 août 2016

  • imprimer
La première grosse épreuve du CSI 5* de Valkenswaard est tombée dans les mains de Daniel Deusser/Happiness van T Paradijs. Le cavalier olympique allemand s'est imposé au terme d'un barrage qui réunissait les vingt meilleurs couples de la première manche de ce parcours à 1m50/1m55. Avec un chrono de 35"34, il devance l'Irlandais Denis Lynch, en selle sur son fidèle All Star 5 (36"23). Un autre cavalier olympique, Suisse cette fois,complète le podium. Steve Guerdat s'empare en effet de la 3è place avec Albfuehren''s Happiness (36"80).

La première épreuve 5* de ce week-end de compétition néerlandais avait été remportée plus tôt dans la journée par Abdullah Al Sharbatly/Tobalio, devant McLain Ward/HH Carloz Z, 2è, et le Hollandais Michel Hendrix/Eder van den Blauwaert, 3è.

Retrouvez tous les résultats de la journée en cliquant ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr