De jeunes cavaliers relèvent le défi à Ste Mère Eglise

jeudi 16 avril 2015

  • imprimer
Un des plus anciens jumping de la Manche, celui de Ste Mère Eglise avait jeté l'éponge l'an dernier à la fois pour cause d'une saturation des organisateurs de l'époque face à la diminution des partants et également pour cause de travaux autour du site. Mais l'aura de ce concours auprès d'un public toujours fidèle lors du week-end de Pâques, a conduit quelques jeunes de la région à réagir pour que ce rituel événement ne meurent pas .Ils ont donc décider de relever le défi en organisant un concours pro et amateur ce week-end du 18 et 19 avril. Pas de grand prix Pro 1 mais pro 2 et 3 et des épreuves amateurs. Samedi 18, 4 épreuves , pro 3 vitesse, am 3, pro 2 GP à 130 cm, am 2.Dimanche 19, am 2, pro 3 vitesse, am élite puis GP pro 2 à 135cm l'épreuve phare.
Lire la suite en page région Basse normandie

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr