Deauville : 4 sur 5 pour les Français

samedi 29 novembre 2014

  • imprimer
La première journée de compétition au Pôle International du Cheval de Deauville a tourné clairement à l'avantage des français qui ont remporté 4 épreuves sur 5. Christophe Grangier, le cavalier du Haras de Lillebec (situé à Pont-Audemer), s'est adjugé le Prix Equidia Club (1,30m) comptant pour le CSI2*, tandis que la jeune Isaure Baugé (Ecuries Billot à St Gatien) a dominé le Prix du Pôle international du Cheval (1,20m) dans la catégorie 1 étoile. Dans l'épreuve la plus importante, le Prix Airbus Group, ce sont deux vainqueurs et non un seul qui ont été récompensés pour cause d'épreuve dédoublée : Julien Mesnil (FRA) et Emilie Stämpfli (SUI) ont chacun remporté leur épreuve. Pour clore la marche victorieuse des Bleus, c'est l'une des plus jeunes du week-end, Adeline Hécart, qui s'impose dans le Prix Equip'Horse (CSI1* 1,30m).

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr