Deauville : 4 sur 5 pour les Français

samedi 29 novembre 2014

  • imprimer
La première journée de compétition au Pôle International du Cheval de Deauville a tourné clairement à l'avantage des français qui ont remporté 4 épreuves sur 5. Christophe Grangier, le cavalier du Haras de Lillebec (situé à Pont-Audemer), s'est adjugé le Prix Equidia Club (1,30m) comptant pour le CSI2*, tandis que la jeune Isaure Baugé (Ecuries Billot à St Gatien) a dominé le Prix du Pôle international du Cheval (1,20m) dans la catégorie 1 étoile. Dans l'épreuve la plus importante, le Prix Airbus Group, ce sont deux vainqueurs et non un seul qui ont été récompensés pour cause d'épreuve dédoublée : Julien Mesnil (FRA) et Emilie Stämpfli (SUI) ont chacun remporté leur épreuve. Pour clore la marche victorieuse des Bleus, c'est l'une des plus jeunes du week-end, Adeline Hécart, qui s'impose dans le Prix Equip'Horse (CSI1* 1,30m).

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr