Deborah Smaga : "J'ai confié Quartz Rouge à Philippe Rozier"
mercredi 25 janvier 2017

Jérôme Hurel et Quartz Rouge
Jérôme Hurel et Quartz Rouge © Scoopdyga

L'étalon Quartz Rouge, qui fut notamment membre de l'équipe de France au championnat d'Europe d'Aix la Chapelle, ne sera plus monté par Jérôme Hurel avec lequel il avait fait toute sa carrière. depuis l'âge de 4 ans. Il est arrivé hier dans les écuries de Philippe Rozier.

Sa propriétaire Deborah Smaga le confirme "J'ai pris cette décision en fin d'année dernière. j'ai été ravie de tout ce que Quartz Rouge a fait jusque là avec Jérôme. Ca a été une très belle histoire et on n'est pas fâché mais une page se tourne."

Deborah a donc fait le choix de Philippe Rozier qu'elle connait et apprécie depuis longtemps "On  n'a pas fixé d'objectifs. Le cheval est dans ses écuries depuis hier et il faut déjà qu'ils fassent connaissance. Philippe va me dire au fur et à mesure ce qu'il en pense.  L'idée est que ca lui fasse un cheval de plus pour aller sauter les grosses épreuves."

C'est un changement de rythme pour sa propriétaire qui était aussi sa cavalière au quotidien et sa groom en concours. "J'ai adoré ce partage mais ca va me libérer du temps." indique t-elle. 

Commentaires


THIERRY B | 25/01/2017 17:02
N'importe quoi vraiment