Décès du Néerlandais Jaap Rijks

mercredi 01 mars 2017

  • imprimer
Le cavalier olympique néerlandais Jaap Rijks, qui a également officié en tant que juge international, trésorier et membre du bureau de la Fédération équestre internationale est décédé il y a quelques jours à l'âge de 97 ans. Il avait été membre de l'équipe des Pays-Bas aux Jeux de Londres en 1948. Son implication dans la compétition olympique avait continué à Los Angeles en 1984 et Seoul en 1988 où il avait été juge.
"Jaap était une belle personne et a dédié de nombreuses années à ses fonction au sein de la FEI", a déclaré le directeur du saut d'obstacles de l'instance internationale John Roche en lui rendant hommage. "Il était un vrai homme de cheval et sa présence manquera à tous ceux qui ont eu la chance de le connaitre".

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr