Des migrants sur la route des "Whitaker"

mercredi 11 novembre 2015

  • imprimer
En rentrant du concours de Liege, John et Robert Whitaker ont été assailli par des migrants raconte Robert sur sa page Facebook. Alors qu'ils prenaient le sillage de l’accès au ferry avec le camion, ils ont été bloqués par une borne jetée au milieu de la chaussée, et des migrants en ont profité pour ouvrir le pont du camion et tenté de s'y introduire aux côtés des chevaux. John aurait alors sauté du camion pour déplacer l'obstacle et Robert vite remis le poids lourd en route, pont ouvert, pour échapper aux migrants. Mais ce fut une belle frayeur explique-t-il. " Par chance, personne n’est monté à bord ! Mais nous conseillons à tout le monde de veiller à bien verrouiller leurs vans ou camions, y compris le pont arrière ! " conclut le champion d'obstacles

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr