Des nouvelles de John Whitaker après sa chute à Londres

dimanche 06 août 2017

  • imprimer

Victime d'une chute impressionnante hier dans le Grand Prix du Global Champions Tour de Londres, John Whitaker a été hospitalisé. Fort heureusement, les examens médicaux n'ont rien décelé de grave chez l'emblématique cavalier britannique.

John Whitaker largeL

Scoopdyga

John Whitaker

Selon nos confrères de Jumpinews.com, John Whitaker va bien. Le Britannique, qui fêtait ses 62 ans hier, a lourdement chuté dans le GP du LGCT de Londres en selle sur son jeune Cassinis Chaplin. Conscient, le cavalier a été rapidement " pris en charge et immobilisé par les secours puis transporté à l’hôpital pour des examens approfondis qui n’ont fort heureusement rien décelé de grave.", peut-on lire sur le site internet de Jumpinews. Plus de peur que de mal donc pour John, qui aurait pu rejoindre son domicile...afin de fêter son anniversaire de bien meilleure manière. 

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 94 - Benoit Cernin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr