Des nouvelles de Pasha du Gué

mercredi 30 mai 2018

  • imprimer
Longtemps associé à Adelin Hécart, Pasha du Gué est passé sous la selle de la cavalière ukrainienne Dar’ya Butkevych en avril dernier. Et le nouveau couple semble bien fonctionner puisqu'il signait cinq parcours sans-faute lors des CSIOJ de Gorla Minore et Fontainebleau. Il faut dire que tout avait été pensé pour que la transition se passe au mieux : le cheval a certes changé de cavalière mais n'a pas perdu ses habitudes puisqu'il réside toujours au Haras de la Roque, et surtout Gilles Lamy, groom qui avait déjà accompagné Adeline et son bai jusqu’aux Emirats-Arabes-Unis est toujours de la partie aussi. Cumulant vie étudiante et carrière de cavalière, Dar’ya vise maintenant les championnats d’Europe Juniors à Fontainebleau.

Avec communiqué

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr