Des partenaires d'importance pour le CHI de Genève

jeudi 30 octobre 2014

  • imprimer
Les organisateurs du CHI de Genève sont heureux d’annoncer le prolongement du partenariat du Credit Suisse pour deux années supplémentaires en tant que sponsor principal, ainsi que l’arrivée d’un nouveau sponsor officiel, Honda.

A l’instar de toute manifestation sportive, le CHI de Genève ne saurait vivre sans le précieux soutien de ses partenaires. Le renouvellement du contrat de sponsoring liant le Credit Suisse au CHI de Genève pour les éditions 2015 et 2016 constitue une nouvelle des plus enthousiasmantes pour les organisateurs. «Le Credit Suisse est à nos côtés depuis de nombreuses années et nous sommes particulièrement honorés de la confiance qu’il témoigne une nouvelle fois à l’égard du CHI», se plaît à relever Sophie Mottu Morel, directrice générale. Au sein du Credit Suisse, ce soutien revêt également une importance particulière. «Depuis 2008, le Credit Suisse est partenaire du CHI de Genève qui figure au nombre des manifestations hippiques les plus prestigieuses au monde. Nous nous réjouissons de poursuivre notre engagement en tant que sponsor principal du Concours Hippique International de Genève et nous sommes très fiers de le soutenir afin qu’il reste un des évènements phares du sport équestre suisse et qu’il poursuive son développement», explique Serge Fehr, Responsable Région Genève, Credit Suisse.

Honda s’associe au CHI de Genève
Le CHI de Genève salue également l’arrivée d’un nouveau partenaire, Honda, en tant que sponsor officiel de la manifestation. «Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat, déclare Sophie Mottu Morel. Savoir que des entreprises telles que Honda s’engagent auprès du CHI de Genève et ont choisi d’associer leur image à notre événement nous réjouit grandement.» Pour sa part, M. Hiroshi Nomura, Président de Honda Suisse, confie: «La symbiose ne pourrait être plus parfaite! Honda exprime les valeurs du “Power of Dreams”, de la passion et des émotions telles qu’elles sont véhiculées à travers le sport. Ainsi, pour ses déplacements, le champion olympique Steve Guerdat utilise les chevaux-vapeur de Honda, notamment au volant du Crossover CR-V. En tant que partenaire de Steve Guerdat, Honda s’engage également cette année aux côtés du CHI de Genève, avec des véhicules pour l’organisation ainsi qu’une exposition dans le village des partenaires.»

D’autres partenaires renouvellent leur confiance au CHI de Genève
Les contrats de sponsoring des sociétés Devillard, Gaz Naturel et Starling Hotel and Conference Centre Geneva, en qualité de partenaires officiels, et Vicomte A. en tant que partenaire vestimentaire officiel du CHI de Genève, ont eux aussi été renouvelés.

CP

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr