Deux marseillaises à Gijon !

vendredi 26 août 2016

  • imprimer
Les Français ont effectué quelques belles opérations aujourd'hui à Gijon et ont fait retentir deux marseillaises. La première grâce à Harold Boisset et Kitty S dans l'épreuve 1* réservée aux jeunes chevaux. Le tricolore signe le sans-faute le plus rapide et devance les Italiens Juan Carlos Garcia/Artiste du Guerpre et Luca Maria Moneta/Ambramarie del Beiro.

Le second hymne français est à mettre à l'actif de Julien Epaillard/Sheriff de la Nutria LM dans la spéciale à 1m45. Dans cette épreuve où une barre ne valait pas quatre points mais quatre secondes de plus au chronomètre, le Français a signé le temps le plus rapide devant Abdullah Al Sharbatly/Red Star d'Argent et Katharina Offel/Sakann

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr