Deux sur deux pour Julien Epaillard à Knokke

vendredi 26 juin 2015

  • imprimer

Bon début de concours pour Julien Epaillard! En selle sur Pigmalion du Rozel, puis sur Cristallo A LM, le Normand a gagné, ce jeudi, les deux épreuves du CSI***** de Knokke.

Julien Epaillard largeP

Scoopdyga

Julien Epaillard

On connait son sens du rythme, et il l'a encore démontré hier! Julien Epaillard a d'abord remporté l'épreuve 140 cm contre la montre avec Pigmalion du Rozel grâce à un temps de 50'84. Il devance Laura Renwick/Beluga (51'26) et Kent Farrington avec Waomi (53'37). Un autre Tricolore tire son épingle du jeu: Frédéric David prend la 8e place avec Saxo de la Roque.
Mais fort de sa victoire, Julien a aussi fait retentir la Marseillaise dans la 150 cm. Cette fois avec Cristallo A LM, et sans conteste! En effet, le couple signe un chronomètre de 54'76 soit presque trois secondes de moins que son poursuivant: Marlon Zanotelli avec le sf Rock'n Roll Semilly (57'11). Steve Guerdat et Kavalier complètent le podium devant sa compatriote Janika Sprunger avec Bonne Chance CW. Bonne performance également de Philipe Rozier avec Umpulsion de la Hart, 9e.
Retrouvez tous les résultats en cliquant ici!

Solène Lavenu

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr