Deux sur deux pour Julien Epaillard à Knokke
vendredi 26 juin 2015

Julien Epaillard
Julien Epaillard © Scoopdyga

Bon début de concours pour Julien Epaillard! En selle sur Pigmalion du Rozel, puis sur Cristallo A LM, le Normand a gagné, ce jeudi, les deux épreuves du CSI***** de Knokke.

On connait son sens du rythme, et il l'a encore démontré hier! Julien Epaillard a d'abord remporté l'épreuve 140 cm contre la montre avec Pigmalion du Rozel grâce à un temps de 50'84. Il devance Laura Renwick/Beluga (51'26) et Kent Farrington avec Waomi (53'37). Un autre Tricolore tire son épingle du jeu: Frédéric David prend la 8e place avec Saxo de la Roque.
Mais fort de sa victoire, Julien a aussi fait retentir la Marseillaise dans la 150 cm. Cette fois avec Cristallo A LM, et sans conteste! En effet, le couple signe un chronomètre de 54'76 soit presque trois secondes de moins que son poursuivant: Marlon Zanotelli avec le sf Rock'n Roll Semilly (57'11). Steve Guerdat et Kavalier complètent le podium devant sa compatriote Janika Sprunger avec Bonne Chance CW. Bonne performance également de Philipe Rozier avec Umpulsion de la Hart, 9e.
Retrouvez tous les résultats en cliquant ici!