Deuxième victoire pour Bosty !

samedi 12 décembre 2015

  • imprimer
Quel phénomène ! Dans le difficile Crédit Suisse Geneva Classic, grosse épreuve du samedi soir, les cinq premiers du classement provisoire se tenaient dans une seconde jusqu'au passage du dernier cavalier, Roger-Yves Bost, qui a abaissé le chronomètre de Emanuele Gaudiano/Admara (61''78) de plus d'une seconde avec Sydney Une Prince (60''70). Déjà gagnante jeudi soir, cette fille de Baloubet du Rouet âgée de neuf ans est dans une forme épatante. "Elle est très rapide au sol donc je gagne facilement du temps. J'ai essayé de faire le tracé le meilleur possible et j'ai accéléré sur les deux derniers oxers. Deux victoires pour son premier Genève, c'est super ! Je dois toujours faire très attention de bien la gérer au paddock pour qu'elle ne s'use pas avant le tour car elle s'énerve très vite, mais en piste elle me donne tout. Elle fait toujours le maximum pour ne pas toucher. Et elle a un gros potentiel. Je pense qu'elle pourra gagner de gros Grands Prix", a confié Bosty, qui a été ovationné par le public et félicité par les meilleurs mondiaux à sa sortie de piste

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr