Dinard : podium breton dans le 2*

vendredi 28 juillet 2017

  • imprimer
La grosse épreuve 2* du jour au Jumping international de Dinard, une 145 au chrono, a été remportée par Tony Cadet et Uppsala del Cabalero devant Eric Frévrier/Rapide d'Helby et Valentin Besnard/Utrillo du Roumois. Les trois Bretons ont devancé le vainqueur de l'épreuve d'hier, Laurent Goffinet Quinette du Quesnoy. "Uppsala a tout : du respect, de la force, du courage et des moyens. Elle est juste un peu raide mais elle a tellement de qualité !, se réjouit Tony Cadet. Et je n'ai plus qu'elle pour les belles épreuves car Ratina Kervec est partie à la reproduction après sa blessure en début de saison et Consul DL Vie Z GFE vient d'être vendu. Il partira la semaine prochaine et ça va être dur car je m'en occupe depuis sept ans et j'y suis très attaché."

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 80 Pascal Forabosco

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr