Disparition brutale d'Andres Rodriguez
lundi 04 janvier 2016

Andres Rodriguez
Andres Rodriguez © Scoopdyga

A 31 ans, le cavalier vénézuélien Andres Rodriguez est décédé ce lundi soir des suites d'un accident de la route. La passagère Sophie Walker, cavalière amateur est elle aussi décédée.

Lundi matin très tôt, la voiture d'Andres Rodriguez, 41e mondial, a manqué un virage à Wellington et s'est écrasé contre un pilier en beton. Le conducteur, Andres Rodriguez a été transporté à l’hôpital de Floride mais est décédé des suites de ses blessures alors que sa passagère, Sophie Walker, épouse du cavalier professionnel, Brian Walker, a été tué sur le coup. 

Cavalier talentueux, le Vénézuélien occupait la 41e place du classement mondial et avait une belle saison 2015 en remportant l’été dernier la médaille d’argent aux Jeux panaméricains. Il participait également aux JEM en Normandie où il terminait à la 59ème place. En décembre dernier, il avait épousé Clémentine Goutal, la sœur de Brianne. L'Eperon avait rencontré le cavalier alors qu'il participait au CSI**** de Dinard en juillet dernier, retrouvez son interview en cliquant ici !

Le monde du CSO est en deuil, l'Eperon s'associe à la douleur de sa famille et à celle de ses proches et leur adresse ses plus sincères condoléances.