Doha : Kevin Staut gagne la qualificative

samedi 11 novembre 2017

  • imprimer
Très belle victoire de Kevin Staut dans l'épreuve de la Global Champions League ce samedi après midi. Avec Silver Deux de Virton H D C, Kevin a signé le meilleur chrono de cette épreuve qui déterminait le classement final de la Global Champions League et servait de qualificative pour le Grand Prix à suivre à 18h (heure locale). Avec un chrono de 73,28, Kevin a laissé à quelques dixièmes le Belge Pieter Devos avec Espoir tandis que l'Espagnol Sergio Alvarez Moya prend la 3ème place avec Carlo. Manque de réussite en revanche pour Simon Delestre qui écope de 10 poinst avec Chadino; Du côté de la Global Champions League, la victoire aujourd'hui est pour Valkenswaard United qui termine 2ème du circuit derrière Hamburg Diamonds et devant Mexico Amigos

Résultats ici

CF

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 90 Max Thirouin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr