Doha jeudi : victoire d'Abdelkebir Ouaddar

jeudi 05 mars 2015

  • imprimer
A Doha l'épreuve à 1m55 du jeudi comptait 43 engagés quelques non partants mais surtout 23 qualifiés pour le barrage, sans aucun cavalier français.
Kevin Staut fait une malheureuse faute sur le n°1 avec Estoy Aqui de Muze*HDC . Pour Simon Delestre c'est malheureusement l'élimination après 2 refus de Csarina de Fuyssieux. Pour Bosty sur Qoud'Coeur de la Loge, ce seront 9 pts, l'entrée du triple et un vertical de bout de ligne (n°11), avec un peu de temps.
La victoire, après un barrage acharné, revient à Abdelkebir Ouaddar sur Quickly de Kreisker (Diamant de Semilly) qui termine avec près de 2 secondes d'avance sur les 11 autres double sans faute. Scott Brash est 2ème avec Hello Sanctos devant Daniel Deusser avec Cornet d'Amour

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr