Doha jeudi : victoire d'Abdelkebir Ouaddar

jeudi 05 mars 2015

  • imprimer
A Doha l'épreuve à 1m55 du jeudi comptait 43 engagés quelques non partants mais surtout 23 qualifiés pour le barrage, sans aucun cavalier français.
Kevin Staut fait une malheureuse faute sur le n°1 avec Estoy Aqui de Muze*HDC . Pour Simon Delestre c'est malheureusement l'élimination après 2 refus de Csarina de Fuyssieux. Pour Bosty sur Qoud'Coeur de la Loge, ce seront 9 pts, l'entrée du triple et un vertical de bout de ligne (n°11), avec un peu de temps.
La victoire, après un barrage acharné, revient à Abdelkebir Ouaddar sur Quickly de Kreisker (Diamant de Semilly) qui termine avec près de 2 secondes d'avance sur les 11 autres double sans faute. Scott Brash est 2ème avec Hello Sanctos devant Daniel Deusser avec Cornet d'Amour

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr