Double fracture des cervicales pour Alain Jufer

lundi 29 janvier 2018

  • imprimer
Si le Grand Prix Coupe du monde de Zurich célébrait la jeune génération pour sa dernière édition hier, grâce à la victoire surprise de la Suédoise Stephanie Holmen, il a aussi été le théâtre d'une impressionnante chute d'Alain Jufer et Rahmannshof Tic Tac. L'entourage du couple a donné des nouvelles hier soir via les réseaux sociaux et le verdict est une double fracture des cervicales pour le pilote. Le Suisse sera donc à pieds au minimum pour les deux prochains mois et un IRM passé ce matin devrait en dire plus sur la période de convalescence du cavalier. Le cheval en revanche va bien. "Plus de peur que de mal pour Tic Tac par contre, il rentre à la maison un peu frustré de ne pas avoir pu montrer son état de forme", peut-on lire sur la page Facebook du cavalier

Vous avez loupé le Grand Prix Coupe du monde de Zurich ? Pour tout savoir, c'est pas ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr