Du sang neuf parmi les meilleurs couples allemands

mardi 15 août 2017

  • imprimer
La fédération équestre allemande a annoncé l'arrivé de nouveaux couples dans leur équipe-A (comprenez des couples susceptibles d'être sélectionnés pour les plus belles échéances) et parmi eux, deux jeunes, mais néanmoins talentueux cavaliers âgés de seulement 23 ans. Laura Klaphake/Catch Me If You Can, qui signait la meilleure performance allemande dans le mythique Grand Prix d'Aix-la-Chapelle intègre ainsi l'élite du saut d'obstacles allemand, tout comme Maurice Kebbel/Chacco's Son, qui peut déjà se targuer de deux sélections en Coupe des nations de division 1 cette saison. Troisième nouvelle venue dans ce groupe très fermé, Simone Blum/DSP Alice n'est pas beaucoup plus vieille (28 ans). Un vent de fraîcheur souffle du côté du jumping germanique !

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 90 Max Thirouin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr