Edward Levy chez Brianne Goutal
samedi 31 octobre 2015

Aprés la France et Patrice Delaveau aux Ecuries HDC, puis l’Allemagne avec Ludger Beerbaum, Edward Levy continue son ascension en s’envolant pour les Etats Unis rejoindre les Ecuries Remarkable Farms de Brianne Goutal. En raison de l’indisponibilité de Brianne suite a une opération a l’épaule, Edward montera ses chevaux comme Wirma, Zerneke, ou le prometteur 6 ans, Irco, sur le célèbre circuit de Floride: le Winter Equestrian Festival.

Le jeune cavalier pourra également profiter de sa jument de Grand Prix : Starlette de la Roque, qui fera le voyage avec lui. “Pouvoir découvrir le monde du jumping Americain est une opportunité fantastique spécialement pour un jeune cavalier comme moi. Le faire dans le cadre des écuries de Brianne Goutal et Paillot Equestrian en est une motivation supplémentaire” commente Edward.

Brianne Goutal, pour Remarkable Farms, ajoute: “Je suis ravie de pouvoir compter sur un cavalier aussi talentueux et sans aucun doute, une des valeurs montantes de notre sport, pour maintenir mes chevaux de compétition au meilleur niveau pendant mon absence et pouvoir être compétitive des mon retour.”