Edward Lévy, une victoire qui tombe à P.I.C
lundi 19 juin 2017

Edward Levy Starlette de la Roque Deauville 2017
Edward Levy et Starlette de la Roque © PIC/Pixel Events

Edward Lévy et sa jument de tête Starlette de la Roque (Jumpy des Fontaines x Kannan) gagnent le G.P du CSI** (2 manches) au P.I.C (Pôle International du Cheval) de Deauville.

Le couple est en forme et ce double sans faute face à cinquante trois concurrents confirme la spirale positive dans laquelle se place le normand un mois après la victoire sur 1.50 m au Jumping International de Bourg en Bresse (CSI****). On pourrait même dire depuis un an car Edward Lévy et Starlette de la Roque s'étaient déjà imposés à Deauville il y a un an jour pour jour. Un terrain qui leur sourit et des tracés signés Grégory Bodo qui ont aussi convenu à Félicie Bertrand gagnante du G.P du CSI* avec Chacon LS La Silla.

Alors que quatorze couples repartaient en deuxième manche du G.P, Benjamin Golliot et Calimero de Laubry prennent la deuxième place. Alexis Gautier refait parler de lui après son récent triomphe ici même dans le Grand National normand d'il y a quinze jours (Siroco de Coquerie) mais il montait cette fois Top Gun au Haras de Couvains.