Edwin Smits se sépare de deux bonnes cartouches

jeudi 08 février 2018

  • imprimer
Si Edwin Smits pourra toujours compter sur son bon Dandiego BZ (avec lequel il défendra d'ailleurs les couleurs de son pays dans la Coupe des nations d'Abu Dhabi la semaine prochaine), le cavalier suisse vient de vendre deux de ses autres bonnes cartouches, à savoir Barcelona von Aarhof CH et Pikelot von Hof CH. Les deux chevaux sont achetés par l’Allemande Tina Deuerer. A ce sujet, le cavalier a déclaré dans les colonnes du site internet du Cavalier Romand : « Il faut dire qu’ils ont fait bonne impression l’an passé et encore lors du CSI 5* de Bâle, mi-janvier, où ils se sont bien classés et il y avait plusieurs offres excellentes. Quand il y a un très bon train, il ne faut pas le laisser passer».

Retrouvez l'article du Cavalier Romand ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr